Tête à Chapeau (sans être une tête de cloche !)

Cette saison,  si il y a bien un accessoire sur lequel j’ai jeté mon dévolu, c’est le chapeau !

Je ne pouvais pas passer à côté, on le voit partout! Et en plus il se mixe dans toutes les couleurs et imprimés !

Je trouve ça trop chou, on peut se la jouer « girly » ou « rocky », ça fonctionne à merveille!

Moi la forme qui me fait nettement craquer c’est le chapeau melon. Rien de tel pour mettre un peu de fantaisie dans la tenue de tous les jours.

J’ai trouvé mon bonheur, pour commencer, chez H&M à un prix défiant toute concurrence. A 10 euros, zéro prise de risque!

Et depuis je ne le quitte plus, et je suis déjà en train de travailler sur des accessoires bien « discrets » « OUAIS LE NOEUD A PAILLETTES » (hum hum) pour l’accessoiriser . Vous le verrez bientôt promis !

En attendant je vous laisse avec un petite sélection spécial « shopping en ligne ».

Je pense que je ne fais vraiment que commencer ma « chapeau mania » !

1. Chapeau gibus Baruckello / 2. Canotier ASOS / 3. Chapeau Melon ASOS (gniiii)

4.  Chapeau haut de forme ASOS / 5. Chapeau en laine H&M

6. Chapeau à plumes Urban Outfitters / 7. Chapeau madame Mango

8. Chapeau à rivets Urban Outfitters / 9. Chapeau melon avec ruban (Je LE VEUX) Urban Outfitters

Pas la peine de vous préciser que nos sites chouchou ASOS et Urban Outfitters comblent parfaitement mes envies ;) ..

Allez , couvrez bien votre petite tête pour vous protéger du froid, vous n’avez plus aucune excuse maintenant..

Des biz

Laisser un commentaire

