Listen to Marina and the Diamonds

Coucou les petits loups ,

Ce soir, on se détend la pupille et on ouvre grand ses oreilles.

C’est un article « musique » que je vous concocte avec une chanteuse au nom bien tendance « Marina and the Diamonds ». Tiens the « diamonds », ça va pile poil avec la semaine « Diamonds » de Make My Lemonade. Oula c’est un signe, on est lié en quelque sorte (la fille qui s’emballe). Rêve.

Bon, revenons à nos moutons.  » Marina and The Diamonds », je l’ai découverte avec son premier album  » The Family Jewels » et le titre  » I’m not a robot » . Dans le genre paillettes pop ça m’a plu. Son look bien modesque aussi d’ailleurs.

Elle revient avec un deuxième album « Electra Heart ». Et là brusque changement de cap, du moins niveau look et univers.

Bwa pourquoi pas, je ne suis pas difficile et la touche pin up vintage me touche autant que la paillette.

Mais concernant musique, vous allez me dire. C’est quand même le but de cet article. Ca donne quoi ce deuxième album?

Pour le changement de cap et « Marina » apparaissant en blonde pin up, j’ai trouvé l’explication. Cet album tourne et a été produit autour d’un concept : la construction d’un personnage de blonde holywoodienne pour évoquer le rêve américain dans toute sa splendeur, mais surtout dans ces aspects les plus sombres. Ok elle avait des choses à nous dire la Marina.

Le titre « Primadonna » m’a en tout cas déjà bien plu, j’ai continué à écouter le reste et tout est bien lié. Mais j’ai l’impression d’avoir perdu la brunette authentique qu’était « Marina » dans son premier album..

En tout cas ça se laisse écouter, avec plaisir toujours. Retrouver la voix si particulière je trouve de « Marina » me ravit les oreilles. Et on trouve son compte dans l’album entre titres plus électro , et certains plus légers que d’autres. A quand le prochain ??

Et si vous voulez le look « Electra » le temps d’une soirée c’est par ici :

Et par ici le petit peigne diadème TOPSHOP (1) qu’on a posé grâce au super sèche cheveux vintage URBAN OUTFITTERS (7) , on met sa plus belle robe pour aller danser (4) Naf Naf . De belles chaussures à noeud ASOS (6) l’accompagne, ainsi qu’un sac tout en élégance (2) ! On termine par une nuée d’étoiles pour illuminer nos yeux Urban Outfitters (3) et par une touche de blush Paul & Joe sur les joues (5).

Bonne soirée à vous, et bon week end !

4 Réponses

  1. la nuée d’étoile m’a convaincue !
    PS : des gloss à gagner sur mon blog si ça te dit
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    novembre 23, 2012 à 10:07

    • je vais aller faire un petit tour chez toi, promis! merci pour ton comm !

      novembre 25, 2012 à 7:21

  2. !!! quelle robe divine
    http://www.mademoiselle-marie.fr

    novembre 27, 2012 à 4:45

Laisser un commentaire

