(Faux) Look du lundi #13

Ouais ouais je sais, look du lundi quelle vilaine de le poster un mardi !

Ouais ouais, c’est vrai ! Mais je ne suis pas un robot j’ai des méga failles physiques et là un week end plus que sportif a eu raison de moi.. Me voici de retour, avec pour me faire pardonner un C…. dans la semaine ! Ha ha ha quoi, qu’est ce, comment, je ne dirais rien, vous n’avez plus qu’à revenir dans la semaine !

Et maintenant place aux photos, avec pour cette semaine un petit look tout doux ! Oui des fois je me calme, ça arrive..

Smackos les cocos !

2 Réponses

  1. quelle bonne idée le col, j’adore !
    Hâte du C…. cette semaine! ha ha ha

    novembre 27, 2012 à 10:04

Laisser un commentaire

