« C » comme Concours !

Le collier que je porte, c’est le collier « Antoinette », de la marque « Dupond Durand« . J’ai eu la chance il y a quelques temps de le gagner grâce au concours de Beautyarchi, et ça c’était une chouette nouvelle !

La deuxième chouette nouvelle c’est quand ils m’ont proposé un partenariat : un petit concours afin de vous faire gagner un bijou fantaisie de leur marque. Passer à côté d’une occasion de vous gâter, ça sûrement pas !

En plus il y a de quoi faire sur leur site, on y retrouve tous les styles à petits prix, youpi! Je vous ai même fait ma petite sélection perso !

Alors ça vous donne des envies/des idées? Vite à vous de jouer !

Pour tenter le coup rien de plus fastoche, il vous suffit de liker la page facebook de la marque Dupond Durand, de liker ensuite la mienne, de page, ici et de me laisser un commentaire en indiquant le bijou fantaisie que vous souhaiteriez gagner (attention : HORS bijoux argent). N’oubliez pas de me laisser votre adresse mail afin que je contacte le/la gagnant(e) !

Le concours se terminera le dimanche 9 décembre à minuit !

Pour vous présenter ce concours je porte mon nouveau chapeau H&M dont je vous ai parlé, héhé, moi je l’aime plutôt bien!

19 Réponses

  1. aude

    Bonjour,
    merci pour ce concours
    le collier te va très bien
    Après avoir un fait un tour dans la boutique, c’est vrai qu’il y a un large choix, j’ai opté pour ce bracelet, que je trouve magnifique. J’ai une robe avec lequel il irait parfaitement.
    http://www.duponddurand.com/ficheproduit-duponddurand-bracelet-flore-argente-2540.html
    J’ai pu qu’à croiser les doigts !!
    Merci encore pour ce concours
    audelilou56@yahoo.fr

    novembre 29, 2012 à 9:34

  2. ZouZOup…
    Un concours ça ne se laisse pas passer…!!!!

    Mais le soucis, yep, c’est que pour l’instant, je n’ai pu réduire ma liste qu’a 4 colliers (et ça fait déja une demi-heure que j’élimine, je classe etc…)
    Ce qui fait: Sautoir Machakos, Sautoir Manège de Chevaux marron, Sautoir Be Yourself et Sautoir Arbre de vie…
    et franchement et bien choisir c’est juste la misère… Alors je me donne une petite journée de réflexion et je viens te marquer mon choix définitif demain soir… lol

    En tout cas merci pour ce petit concours de fin de semaine bien sympathique… qui me donne grande joie…
    Et merci aussi pour ton blog de toute fraicheur et toujours pleins de bons conseils et bonnes adresses…

    Zouuubbii….

    novembre 29, 2012 à 9:59

    • Avec un peu de retard… je choisi le sautoir Machakos… Merci

      décembre 8, 2012 à 1:13

  3. coucou!!! super ptit concours que voia!!! je joue avec plaisir! je suis chloe cloclo sur fb et voici mon choix http://www.duponddurand.com/ficheproduit-duponddurand-collier-braga-violet-2668.html
    bonne soirée

    novembre 29, 2012 à 10:17

  4. j’adore tes dessins :)

    novembre 29, 2012 à 10:33

  5. Julie C

    Non je n’aime pas ton collier, je l’adore !!! Il m’a vraiment tapé dans l’oeil donc je participe volontiers à ce p’tit concours !
    Merci nous de gâter !

    Bises. :)

    novembre 30, 2012 à 12:19

  6. sofcel sof

    bonjour
    merci pour ce super chouette concours
    je participe avec grand plaisir
    je suis fan fb des 2 pages sous le pseudo sofcel sof
    mon mail amry1_6@hotmail.com

    voici un de mes articles préférés, j’avoue qu’il y en avait beaucoup qui me plaisiat et j’ai dû faire un peu à pile ou face pour me décider
    http://www.duponddurand.com/ficheproduit-duponddurand-collier-mon-beau-miroir-2172.html#

    encore merci bonne journée
    a bientot

    novembre 30, 2012 à 7:11

  7. Coucou j’ai liké les 2 pages sous Stéphanie Vinciale, et je souhaiterais gagner la bague MOKUPE!!! fingers crosses et merci pour ce joli concours!!!!
    bises
    Stef alias the provinciale

    novembre 30, 2012 à 7:35

  8. Merci pour ce concours!!! Allez je tente ma chance! Moi je ne porte pas beaucoup de bijoux….par contre j’adore changer tous les jours de boucles d’oreille et celles ci me plaisent trop!!! :-)
    http://www.duponddurand.com/ficheproduit-duponddurand-boucles-d-oreilles-yuca-marron-2912.html

    bisous bisous

    novembre 30, 2012 à 8:02

  9. bonjour,
    SUper concours !! alors je tente ma chance, j’ai flashé sur celui ci, le bracelet manchette, c’est son coté rock qui me plait assez !!
    http://www.duponddurand.com/ficheproduit-duponddurand-manchette-amazone-2931.html
    mais il est vrai que le collier que tu porte est superbe..
    Alors je croise les doigts et merci :)
    Isabelle

    novembre 30, 2012 à 8:09

  10. Je participe au jeu.
    Je te suis, ainsi que Dupond Durand, sur Facebook – pseudo : maman est occupée.
    Si je gagne, j’aimerais gagner les bracelets Mareva.
    Merci de nous gâter !

    novembre 30, 2012 à 9:01

  11. Nathalie

    Ahh le sautoir Tocoa est superbe !!! Et ton collier type col, magnifique !!!
    Merci pour ce concours, je tente aussi ma chance ;)
    Nathalie

    novembre 30, 2012 à 9:24

  12. Manon E

    Bonsoir,
    Je participe avec grand plaisir a ce super concours !
    Mais, c’est Noël avant l’heure oui ! :D
    Je craque complètement pour celui-ci : http://www.duponddurand.com/ficheproduit-duponddurand-collier-nacoame-2821.html Il est superbe !

    * Je suis abonnée a ton blog Hellocoton, au nom de Manon Eury Photographie
    * Manon.Eury@yahoo.fr
    * J’aimes les 2 pages Facebook,au nom de Manon Eury.
    Voilà,bonne continuation,je croise les doigts super fort !

    novembre 30, 2012 à 5:31

  13. Beaucoup de petits trucs sympa effectivement. Puisqu’il faut choisir : le bracelet Andover http://www.duponddurand.com/ficheproduit-duponddurand-bracelet-andover-2812.html
    bises

    décembre 1, 2012 à 10:19

  14. Salut,
    Merci beaucoup pour ce concours ; je tente ma chance avec grand plaisir!!

    J’aime beaucoup le col que tu as choisi il est superbe!! De mon côté j’aime bien ce collier http://www.duponddurand.com/ficheproduit-duponddurand-collier-cherokee-2838.html

    Je suis fan des 2 pages facebook : celine rom….

    Bonne soirée
    Nilow

    décembre 2, 2012 à 2:20

  15. Valentine

    Merci pour le concours J’ai tout fait comme il faut Et je craque littéralement pour ce petit serpent qui siffle …
    http://www.duponddurand.com/ficheproduit-duponddurand-manchette-viper-2805.html
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    décembre 2, 2012 à 5:10

  16. Bonjour,
    je participe avec plaisir! J’aime beaucoup les bijoux de cette marque!
    Je joue pour cette magnifique paire de bos qui serait parfaite pour les fêtes: http://www.duponddurand.com/ficheproduit-duponddurand-boucles-d-oreilles-nakota-2144.html
    J’aime ta page facebook et celle de Dupond Durand (pseudo Claire Cdn).
    Merci pour ce concours! Bonne fin de week end!

    décembre 2, 2012 à 5:57

  17. Alice Ln

    Olalala moi j’aterris que maintenant que tu organises un concours ^^
    Bref moi je joue pour la bague MOKUPE qui est simple mais qui je pense doit faire son petit effet ;)

    J’ai liker la page de dupond durant et la tienne c’est déjà fais :)

    Merci encore pour ce concours!
    Et si j’étais toi ton chapeau H&M je l’accesoiriserais :)

    X0X0 Alice

    décembre 7, 2012 à 5:25

Laisser un commentaire

