Look du lundi #14

YOUOUUUU j’espère ne pas vous effrayer car aujourd’hui, je vous sors un look de fou, de feu, coloré et tout et tout !

Histoire de donner la pêche à ce lundi tout pourri ! (oui les lundis c’est toujours tout moisi lol)

Sans titre-1 copie

Je suis devenue complètement accro aux pantalons imprimés, plus ça a l’air importable plus c’est drôle! J’en rêvais depuis des années : des chaussures bleu électriques, mon souhait fut exaucé pour le prix raisonnable de 39, 90 euros (merci Zara!) Et une veste que mon cher et tendre déteste, trop « bonhomme » à son goût, mais même pas peur je la mets quand même!

J’espère vous avoir convaincu ;)

J’ai un autre look avec ce pantalon improbable tout prêt au cas où ! (haha toujours un joker sur soi!)

Des bisous mes p’tits choux !

8 Réponses

  1. constance

    J’adoooooooore :)

    décembre 3, 2012 à 10:29

  2. <3

    décembre 3, 2012 à 9:17

  3. Haha c’est rigolo, je viens de m’acheter une paire de leggings qui ressemble drôlement à ça ! Tu vas adorer mes leggings d’ailleurs. Je sais pas trop dans quelle situation tu pourras les voir, mais on trouvera.
    Bon et puis à Noël je t’embarque faire des photos looks trop sexxay dans les champs, tu vas pas comprendre ce qui t’arrive !

    et sinon j’adore les chaussures.

    décembre 3, 2012 à 10:23

  4. oooh ouaiiis des photos, si t’arrives à me décoincer chapeau ! hate de voir tes leggings et ta frimousse en prime ! :)

    décembre 4, 2012 à 9:35

  5. Tu m’effraies pas du tout je trouve ça superbe ! La couleur de ces bottes mamamia !!!!

    décembre 4, 2012 à 10:38

  6. J’adore ton look, je suis fan de ton pantalon et de tes superbes bottes!
    bises

    décembre 5, 2012 à 7:33

Laisser un commentaire

