Look forever

On est complètement des barjos , deux looks en une semaine !

Oui mais je triche, je n’ai pas pu résister, je n’ arrive même plus à l’enlever mon pantalon tapisserie !

Alors pour faire genre, non je ne porte pas le même pantalon deux fois dans la même semaine (oh mon dieu NON , ben si) mais un peu quand même je vous refais une session mais version plus calmos..

Humm je ne vous ai pas senti trop là lundi, ça m’a rendu toute triste j’ai pleuré pendant deux jours. Bon non pas vrai mais presque.

Allez je vous kiss quand même mes petits lièvres adorés <3

Sans titre-1 copie

Tenue du jour : le chapeau « H&M », le gilet  » Comptoir des Cotonniers », toujours le pantalon « tapisserie » Zara, toujours mes bottes de madame que j’aime, et pour la petite minaudière celle ci zara ou celle ci Warehouse

Sans titre-2 copie

Allez sur ce bonne soirée, moi je dois débattre d’un dilemme profond.. Le rendez vous chez le coiffeur je le prend avant ou après les fêtes ..?

Haha

2 Réponses

  1. J’adorais avec les chaussures bleu mais je dois dire que la version sage et pas mal du tout <3

    décembre 6, 2012 à 10:08

    • oui je dois dire que je m’y sens plutot bien dans cette tenue :)

      décembre 6, 2012 à 8:18

Laisser un commentaire

