Ma Wish List

Ayé j’ai longuement réfléchi.

J’ai bien sûr oublié de noter au cours de ces derniers mois mes envies fortes du moment alors je fais un rattrapage en live. Les questions fusent,  » et toi tu veux quoi pour Noël? ». Pas de problème les amis les réponses sont par ici !

Sans titre-2 copie

En 1. Je pense qu’un gaufrier qui fait des gaufres en forme de coeur est indispensable à la survie de moi même.

Bon il ne fait pas de croque par contre. Hum.

Dilemme.

+  La malle laquée blanc m’appelle depuis longtemps et envie de douceur avec ce coussin tricot, les deux chez La Redoute.

 

En 2. Il faut que je pense à ma culture personnelle. Commencer 2013 sans avoir regardé « New Girl » ça craint. Un max.

Et je jetterais bien un coup d’oeil sur le magazine « Rookie » de cette ouf de Tavi Gevinson.

 

En 3 et 4. Envie d’être une reine et de craquer sur la très jolie bague « Couronne » de Lunaticart. Ou sinon de réveiller mes pulsions animales avec le collier « Polar Bear » de Lena Klax. Si vous saviez comme je l’aime  ce collier.

 

En 5.  Je suis une fan d’ Asos pour toujours. Et j’ai envie de plein de choses encore : pull à pois, veste à motifs animaux (encore), chemise maxi volants, qui irait nickel avec ce vernis « Givenchy ». Ou avec un beau rouge à lèvres rouge aussi. Sans oublier des boots à clous bien évidemment.

 

Sans titre-3 copie

Oui en fait je n’avais pas fini !

Voilà c’est fait !

En bilan, en piochant dans les catégories « beaux livres », « maquillage », « déco », et tout et tout vous ne pouvez pas vous tromper ! Je vous aide quand même pas mal hein !

Et vous c’est quoi votre « Wish List » ?

 

Bon et beau week end à vous <3

2 Réponses

  1. Elle est belle ta wishlist ! Il y a plein de chose que je te piquerais bien ! J’avais pas pu ce pull à pois sur Asos, belle alternative !!!

    décembre 10, 2012 à 11:31

    • oui t’as vu le pull à pois, gros clin d’oeil pour toi, j’attend des promos pour craquer !
      tkt que dans la tienne aussi j’avais envie de craquer aussi ;)

      décembre 12, 2012 à 8:17

Laisser un commentaire

