Look du lundi #15

Aujourd’hui un petit look avec une pièce « traître » !

Une pièce sur laquelle j’ai souvent envie de me jeter mais jamais la bonne coupe, la bonne matière, les bonnes couleurs.

La semaine dernière, en rentrant dans une boutique « histoire de décompresser » en fin de semaine, héhé, je l’aperçois.

Elle m’appelle de son petit cintre.. Zou je l’essaie je me zieute j’aime je crois que j’aime je la veux, et sans réfléchir me voilà à la caisse la carte bleue  la main.

Cela faisait très longtemps que je n’avais pas « acheté » sur un coup de folie sans vraiment réfléchir. Ces coups de folie je les ai trop suivis et je m’en méfie maintenant. Trop de cadavres dans ma penderie haha.

Bref en rentrant chez moi prise d’angoisse je l’essaie, et me zieute je ne sais plus trop j’hésite.

Mon cher et tendre passe et me lance « non mais c’est ça que tu as acheté!?! C’est pour l’intérieur, hein, ce long gilet? »

Mwé ok, sympa le soutien. Et c’est ça, la pièce traître, le long gilet. Le long gilet informe mais tout doux tout chaud.

Dans le même week end, ma mère le voit, et lève le sourcil « tiens ça m’étonne de toi.. »

Oh ben zut me serais je vraiment plantée.

Que diable en mode on ne peut pas se planter, cette pièce là je vais l’assumer, et même en jouer, la détourner!

Ce gilet sera à moi  sacrebleu !

Sans titre-1 copie

Pour ce premier look, on joue la carte « cool » de ce gilet. Et je m’y sens plutôt bien!

Sans titre-2

Sans titre-3

Avec une touche de bestialité pour réveiller tout ça !

Sans titre-4

Et je reviens vite pour vous montrer ce gilet dans une nouvelle version !

Voici les résultats du concours  (je ne vous ai pas oublié!), la gagnante est NILOW. J’attends ton adresse mail !

Pour vous consoler, Dupond Durand vous offre 15% de réduction sur les bijoux fantaisies (toujours hors argent) avec le code folkloredemode jusqu’au jeudi 14 décembre! Ne tardez pas <3

Des bécots les amis!

9 Réponses

  1. Bouh j’ai perdu!!! snniiffff…
    Tu prêtera ton super gilet tout doux pour que je puisse me consoler dedans… parce que moi je le trouve très sympa….
    T’as bien fait de craquer…

    décembre 10, 2012 à 10:14

  2. Cloumcloum

    Caaaaanon! Je kiffe ce gilet !!!

    décembre 10, 2012 à 10:25

  3. Il est trop cool ce gilet ! Tu verras, même si personne s’y habitue sauf toi, le gros gilet tu le quittes plus… C’est tellement chaud et confo <3

    décembre 11, 2012 à 7:01

  4. constance

    Maaagnifique :) j’adore tes articles ;)

    décembre 11, 2012 à 11:41

    • merciii constance de me suivre et de me laisser des petits mots :)

      décembre 12, 2012 à 8:19

  5. Moi j’aime ce long gilet ! Je n’arrive jamais à en porter mais ça me donne toujours envie ^^ En tout cas tu le portes bien ! Pleins de bisous

    décembre 11, 2012 à 6:53

  6. Bonjour,
    Mercciiiii!!! Mail envoyé^^ Je suis ravie :)

    Bonne journée
    Nilow

    décembre 12, 2012 à 10:22

    • à toutes, merci pour vos « ok » pour le gilet, je suis boostée!!!

      décembre 12, 2012 à 8:19

Laisser un commentaire

