Dessine moi un nouveau canapé

Un petit article un peu particulier ce soir. Il ne s’agit pas de mode, d’achat,  de coups de coeur, mais plutôt de coup de main.

Vous savez je ne bavarde pas beaucoup sur moi dans ce blog, pour l’instant je continue de faire ma timide.

Mais si il y une chose que je peux dire, du point de vue professionnel, c’est que la couture c’est un peu ma copine de boulot quoi. Je passe mes journées dans le tissu/avec des mécaniciens , et quand je peux c’est plutôt avec plaisir que je m’y mets à la machine.

J’ai d’ailleurs beaucoup d’envies à faire partager dans ce blog :)

Mais ces dernières semaines, impossible de les réaliser ces petites choses là car toute mon énergie était focalisée sur un point. Point concernant la déco. Point crucial qui est : LE CANAPE.

Question déco, je tâtonne pas mal, j’ai envie de plein de choses mais pas le budget/pas la place. Bref la patience est de mise.

Question canapé nous en avions « hérité » (ben oui mon cher et tendre et moi même, vous ne suivez pas!) de mes parents!

Grosse affaire il n’y a pas à dire (vous avez regardé les prix des canapés !!) : confortable, pratique …

Mais alors les amis, question tissus, c’était pas la joie. Il avait bien eu ses moments de gloire il y a quelques années, mais là de toute évidence le bilan est tombé, bien défraîchi le bougre. Bref il fallait agir, et vite !

Sans titre-1 copie

Sans titre-2 copie

Et le Relooking avance bien :

Sans titre-3 copie

Sans titre-1

Mais je sais je n’ai pas encore terminé j’ai toute la base du canapé à transformer maintenant !

Sans titre-2

Mais bon, même si il reste du boulot, y ‘a pas photo, c’est quand même mieux ! Non ? Vous ne trouvez pas?

En tout cas c’est cool maintenant je vais pouvoir faire … HAHA vous le verrez bien tiens ! Bande de curieux !

kiss kiss

9 Réponses

  1. Je trouve que ce que tu as fait est juste sublime!!
    On dirait un joli patchwork sur ton canap’ et je dois avouer que tu es douée!
    J’ai acheté une machine à coudre, j’ai pris qqs cours mais depuis mon déménagement, j’ai laissé tomber!
    Tu m’as donner envie de me motiver, après les fêtes, je m’active!!
    Bisous & merci ☺

    décembre 12, 2012 à 11:08

    • merci miss bulle pour ton beau commentaire, ça fait plaisir d’avoir des retours aussi sympa! yes yes yes pour une motivation couture partagée, tu verras c’est parfois laborieux , surtout le début mais après on prend vite le coup de main et ça fait trop plaisir de faire des petites choses soi même!

      décembre 13, 2012 à 10:39

  2. C’est super joli… On dirait des photos pour un magazine de déco…!
    J’aime le mix de matières, de formes, de couleurs, de motifs!!
    Bravo….

    décembre 13, 2012 à 6:42

  3. J’adore la facon dont tu as transformé ce canapé, c’est cosy et canon!
    Bises

    décembre 14, 2012 à 7:52

  4. Belle métamorphose ! J’aime beaucoup, beaucoup ! Je veuuuux mon chez moi pour faire pareil :p

    décembre 17, 2012 à 7:59

  5. Charlene Chuuuut

    Bah moi je préférais avant……

    Meuh j’deconne!!
    Bon coup de machine à coudre, dis moi! :-)
    Kiss lapiote!

    décembre 21, 2012 à 5:04

    • haha t’as vu hein, je me défends lol, la fille qui s’emballe !

      décembre 21, 2012 à 11:14

Laisser un commentaire

