Look du lundi #16

Sans titre-1 copie

Youp youp mon dernier look du lundi mais pas pour vous, hein, NOOOON ! C’est juste mon dernier look du lundi avant MES VACANCES! Les fêtes de fin d’année approchent , ainsi que mon break bien mérité. Une semaine de pause, de famille, de cadeaux (si le père nono est bien sympa) de bons repas, bref, un repos vraiment vraiment bien mérité !

J’espère que pour vous, c’est un peu la même chose ! Que vous pourrez faire une petite parenthèse pour recharger les batteries! Mais je ne vous lâche pas comme ça promis, des articles arrivent ces prochains jours ! Et en attendant, j’espère que vous aimerez ce look du jour !

Sans titre-2 copie

Des bisous  mes lapinous !

10 Réponses

  1. Ces bottes bleues elles sont vraiment trop cool !

    décembre 17, 2012 à 10:45

  2. je trouve aussi héhé !

    décembre 17, 2012 à 8:02

  3. Charlene Chuuuut

    Yeeeuuuu! Ces bottes bleues! ! Ouuuch! Looove!

    décembre 17, 2012 à 10:09

  4. Waou ! Je peux seulement dire ça ? <3

    décembre 21, 2012 à 8:00

  5. J’adore ton foulard et tes chaussures, la couleur est trop top

    décembre 21, 2012 à 7:49

  6. J’adore ton chapeau
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    décembre 24, 2012 à 12:22

Laisser un commentaire

