Dernier look du lundi 2012 (waouuuu)

noel1 copie

Ben oui désolée pour mon absence mais j’ai tout coupé pour profiter de la famille et de mon break aussi! Promis l’année prochaine je ferais mieux !

En tout cas j’espère que tout s’est bien passé pour vous, et que vous êtes fin prêt pour fêter la fin de l’année qui approche !

J’ai plus qu’à vous envoyer le look du 31 tin tin tin tiiiiin, ainsi que tous mes voeux , tout ça tout ça, pour fêter l’année en beauté! Alors des bonnes résolutions en tête? Moi oui vous faire plaisir et ME faire plaisir avec ce bloginou! Plein d’envies et de projet en tête, en espérant vous voir au rendez vous !

Je vous embrasse très très très FORT mes z’amours!

Sans titre-1 copie

Sans titre-2 copie

BONNE ANNEE <3

7 Réponses

  1. Constance

    Sublime collier! :)

    décembre 31, 2012 à 6:19

  2. et pour une fois nous voyons tes yeux ! vive la nouvelle année
    bisous

    janvier 1, 2013 à 11:57

  3. Hahaha comment j’ai trop grillé le recyclage de la tenue du 24 en fake tenue du 31 ! :p

    janvier 2, 2013 à 5:43

  4. B.

    J’aime beaucoup ta jupe (:

    janvier 3, 2013 à 10:15

Laisser un commentaire

