Happy Holidays

Hello les amis,

Les vacances c’est clair c’était trop bien (un méga désolé pour ceux qui étaient punis).

Les vacances c’était aussi la famille.

Et dans ma famille je vous ai déjà parlé d’une énergumène, une nénette que j’adore retrouver pendant ces occasions (TROP) rares à mon goût. Cette super nénette c’est ma p’tiote « mais pas que » couz.  Mais si rappelez vous je vous en avais déjà parlé.

Son blog ici pour les mauvais élèves !

Bref elle cuisine super bien, (ses recettes sont à voir) et elle a aussi un méga bon coup de prise de vue/photos !

Nous nous sommes bien amusées toutes les deux à se faire un petit look dans le blizzard de Noël! (gla glagla)  Et je ne voulais pas attendre un lundi, les photos c’est ce soir !

Enjoy :)

Sans titre-1 copie

Sans titre-3 copie

Sans titre-2 copie

Sans titre-4 copie

Sans titre-5 copie

Sans titre-6 copie

Sans titre-7 copie

Photos : (la brillante sublissime rien que ça) Gaëlle Laforest

Des bisous !

4 Réponses

  1. Tres chouette loook! J’aime beaucoup tes collants.
    Bises

    janvier 4, 2013 à 8:23

  2. ouahouuuu !!!
    Bonne année :) qui débute avec un super post :)
    Bonne résolution: on va se le boire ce café à Paris ?!! haha!
    A très vite!

    janvier 4, 2013 à 3:50

    • yihaaa bonne année à toi cloumcloum :) et mercii grave 2013 on se le boit ce café promiis !!

      janvier 5, 2013 à 1:08

Laisser un commentaire

