Look du lundi #1

Sans titre-4 copie1ère résolution de l’année : être mieux organisée pour que le look du lundi reste un lundi, héhé. Tout ça pour vous quoi !

Remise des compteurs à zéro, on y retourne !

Un petit look aujourd’hui que j’aime beaucoup …

Sans titre-1 copie

Ce manteau « Sandro » c’est ma bonne affaire des soldes de l’hiver dernier ! Bien chaud, un peu décalé avec une petite touche de cuir! Et le truc qui fait trop plaisir quand tu le vois sur cintre et tu te dis waou c’est chouette, les rayures sont toutes raccordées! Ouais, ok y a peut être que moi qui le vois ça.. lol

Ensuite tout du déjà vu qui font partie de mes chouchous : jean + shoes compensées « Zara » (déjà vues ici).

Sans titre-2 copie

En dessous, un pull Valentine Gauthier que je trouve trop chouette, déniché en vente privée! Ainsi que mon collier « Dupond Durand ».

Sans titre-5

12 Réponses

  1. Tres tres joli look, ton manteau est vraiment canon!
    Bises

    janvier 7, 2013 à 12:08

    • tes looks aussi sont tjs très beaux :) merci à toi !! aaaah ce manteau c’est mon amoureux de l’hiver !

      janvier 8, 2013 à 8:37

  2. MiSS BiDiBuLLeS

    J’adore trop ton pull !!!!
    Bisous ma belle

    janvier 7, 2013 à 12:32

  3. Alice BIBI

    Pull très très jolie et qui vas très bien avec le collier :)

    (si tu trouves qu’il y a trop de TRES dans la phrase tape 1) ^^

    Ah et bonne année :)

    Alice.

    janvier 7, 2013 à 12:35

    • hahahaha non ton message est TRES bien tel quel je le trouve TRES TROP choupipi :) bonne année à toi aussi alice !

      janvier 8, 2013 à 8:36

  4. Oui oui oui ça m’a plu ! Le manteau est juste waouh ! Je suis jalouse ^^

    janvier 7, 2013 à 5:59

    • j’étais tellement trop heureuse de le trouver en soldes !! les soldes LE BONHEUR :) merci ma belle

      janvier 8, 2013 à 8:35

  5. Ben mouah!

    Trop zolie 2013!!!!!!!!!! Une fashion WOMAN avec beaucoup de simplicité …… ? C est ce qui te défini ;)))))) gros bizouilles

    Ta tatatatatatatatata ;)))))

    janvier 7, 2013 à 8:10

  6. J’ai mis ton look dans ma sélection des Trésors de la blogo. J’espère que tu es d’accord avec ça. http://tartangirlswardrobe.over-blog.com/article-les-tresors-de-la-blogo-8-114269189.html. Bonne découverte.

    janvier 11, 2013 à 6:17

Laisser un commentaire

