Vive les (fausses) poilues !

Vous connaissez l’expression  » Noël au balcon, Pâques au tison », vous ?

Moi je l’ai découverte en cette fin d’année! Avec un Noël à 13° en Lorraine, on était loin de voir la neige pointer le bout de son nez et là cette expression est sortie de nulle part…. « Noël au balcon, Pâques au tison ».

J’adore ! Voilà c’était mon anecdote perso pour cet article qui amorce ma deuxième résolution de l’année :

Résolution n°2 : le froid qui viendra ne m’aura pas. Cette année ma santé je la chouchoute ! A fond!

Et pour ça je vais être obligée de craquer pour un manteau (faussement) moumouté! Ben ouais c’est pas pour moi, c’est pour ma santé… Faut que je me mette au chaud !

Et en plus, c’est les soldes !

Sans titre-2 copie

Allez c’est parti pour le bilan des votes « Faussement poilues »  :

Number 1 : On reste dans le basic avec une petite veste noire à capuche, New Look, 50 euros;

Number 2 :  Manteau en fausse fourrure couleur crème, Warehouse, 92 euros EN SOLDES.

Number 3 : Je veux bien être un pion si c’est pour me promener avec lui ! Manteau en fausse fourrure, American Retro, 173 euros

Number 4 : GRRR Veste courte en fausse fourrure, Brigitte Bardot, 143 euros.

Des bisous ! Je pense à vous en ce départ de soldes, et je veux vos récits de craquages ;)

8 Réponses

  1. Moi j’opte vous la seconde!!!!! :-)

    janvier 9, 2013 à 8:06

  2. Tres chouette sélection, j’aime beaucoup la deuxième veste.
    Et sinon j’ai entendu cette expression toute ma vie lol ;)
    Bises

    janvier 9, 2013 à 9:51

    • ha mince, lol en fait je suis trop une nulle en expressions !! lol

      janvier 10, 2013 à 10:18

  3. Je suis exactement dans le même état d’esprit ! J’en attends un très prochainement… j’ai peur, j’ai toujours l’impression que la fourrure sur les grands gabarits ça peut vite être un désastre >___< Finger crossed !

    janvier 9, 2013 à 10:33

    • mais non je suis sure que ça va être trop bien! et comment ça grands gabarits non mais oh on est toutes des bombes et en fourrure aussi ! ;) allez je croise les doigts quand même mais je m’inquiète pas! tu me montreras ?? :)

      janvier 10, 2013 à 10:20

  4. L'Iconoclaste

    Et vive la Lorraine !

    janvier 24, 2013 à 5:11

Laisser un commentaire

