Look du lundi #2

Coucou les p’tits loups!

On repart pour une semaine, et je l’espère avec plus d’articles de ma part ! Je vous délaisse là, on va se reprendre !

Sans titre-1 copie

Un mix que j’adore : une robe chemise Valentine Gauthier, une chemise à imprimés Asos, des collants opaques et mes petites shoes bien rock Office !

Sans titre-2 copie

Et je vous présente mon petit cube déco trouvé chez L’Atelier de Pablo ! Bien enquiquinant à ramener à l’appart, mais sans regrets !

Sans titre-3 copie

14 Réponses

  1. Ah j’adore la dernière photo, trop belle ! :) Et tes chaussures sont vraiment trop cool.

    janvier 14, 2013 à 1:13

  2. Un look au top, j’adore ce style bcbg avec le côté décalé du chemisier et des shoes!!
    Bizoo

    janvier 14, 2013 à 2:30

  3. latelierdecuriositededeborah

    En plus d’adorer ta tenue je suis amoureuse du cube ! Canon cet effet « brut » !

    janvier 14, 2013 à 4:08

    • t’as vu hein! je l’adore mon petit cube qui nous a coupé les mains quand on l’avait à bout de bras !!

      janvier 14, 2013 à 7:09

  4. J’adore les créations de Valentine Gauthier alors je ne peux qu’aimer cette robe!
    Et puis l’imprimé de ta chemise est tres sympa lui aussi.
    Bises

    janvier 14, 2013 à 8:13

    • aaa moi aussi je l’aime beaucoup valentine gauthier :) merci jules pour ton commentaire :) toujours un plaisir de te voir par ici !

      janvier 15, 2013 à 8:29

  5. Hello

    Je découvre ton blog et j’adore, je reviendrai, je reviendrai et je reviendrai

    Bisous miss

    janvier 17, 2013 à 7:55

    • waaaaaa merci pour ton enthousiasme ça fait méga chaud au coeur ! on se découvre mutuellement cette semaine, je suis plutot très fan :) à très bientot :)

      janvier 17, 2013 à 8:55

  6. canon ce chemisier

    janvier 19, 2013 à 10:54

  7. Elles en parlent

    Ce look est parfait ! Et spécialement la chemise Asos. Ils sont vraiment doués ces anglais… En tout cas très joli blog ! Bonne continuation :)

    janvier 28, 2013 à 10:12

    • merci pour tous vos petits mots et vos petits likes, ça fait chaud au coeur !! :)

      janvier 29, 2013 à 10:13

Laisser un commentaire

