Look du lundi #3

Hello les ptits choux,

Un petit look, entre deux flocons !

Sans titre-2 copie

Et on y retrouve mon beau manteau Sandro qui a eu son petit succès parmi vous, un mix petit top noir paillettes + gilet top moumoutte H&M!

Même pas peur, même sous la neige je sors mes collants trop beaux Calzedonia, ils vont nickel avec le short à la cool H&M et mes nouvelles amoureuses, ma trouvaille de soldes.. Bon ok, une de mes trouvailles « soldes » (on ne se refait pas), des bottines « vert » émeraude André!

Ces bottines je les avais repéré et gros coup de coeur pour la couleur. J’ai tourné 25 minutes dans le magasin la boîte en main en mode « je les prends, je ne les prends pas, je les prends , je ne les prend pas.. ». Aie aie que voulez vous je ne le cache pas, les chaussures et moi, c’est le big love!

Bref depuis que je les ai je les mets dès que je peux, et je les adore ! Zéro regrets, et en plus la couleur « vert émeraude » on risque fortement d’en revoir dans la blogosphère vu ce que nous raconte les tendances !

En parlant de tendances, j’étais au Who’s Next aujourd’hui, et je vous réserve de belles découvertes, ainsi qu’ un petit échantillon des clichés que j’ai pu prendre !

Héhé!

Sans titre-1 copie

Des bisous ! et bonne semaine à vous!

Non mais on se revoit dans la semaine, hein.. Faut pas croire !

10 Réponses

  1. Charlene Chuuuut

    Ah, les collants calzedonia! Ma mère ne jure que par cette marque et en ramène régulièrement à ma fille d’Italie! Trop canon!

    janvier 22, 2013 à 5:10

    • Ah ouais! je savais pas ça ;) héhé je la découvre tout juste cette marque et j’avoue j’aime plutot pas mal!

      janvier 22, 2013 à 7:27

  2. Han j’adore tes boots, leur couleur est canon! Puis j’aime tout ton look et tes dessins, eux aussi ils sont canons ;)
    Bises

    PS: nouveau post sur le blog

    janvier 22, 2013 à 9:15

    • merciii :) je me demande toujours en les postant si mes dessins plaisent ou pas, et j’apprécie d’avoir des retours ! allez vite je file voir ton nouvel article ! biz!

      janvier 22, 2013 à 7:26

  3. Ah ah on a toutes flashé sur les collant calzedonia ! Je m’en suis achetée plusieurs paires et je les trouve canons ! En revanche, une paire sur deux ne tient pas… Mais bon ^^
    Bisous !

    janvier 22, 2013 à 11:18

    • et bien je me suis dit justement qu’avec ma poisse, j’allais vite m’en racheter une paire de ces super collants! bon je note l’avertissement ! zut alors, ct trop beau pour être vrai! ^^ bisous !

      janvier 22, 2013 à 7:24

  4. Très jolie, j’adore tes collants ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    janvier 22, 2013 à 6:27

    • merciii et contente de te voir par ici! à bientôt j’espère!

      janvier 22, 2013 à 7:20

  5. Ces collants sont juste top!!!

    janvier 22, 2013 à 7:52

Laisser un commentaire

