Journée au Who’s next – part 1

Sans titre-1 copie copie

Ce salon, j’y vais pour le boulot et avec le boulot d’ailleurs… Je trouve toujours cela intéressant rien que pour voir ce qu’il se passe chez les autres!

Mas dès que j’ai fait ma b a, place aux plaisirs perso! Et là c’est surtout vers les stands Tendance et les accessoires que je me dirige…

D’ailleurs en parlant de tendance, l’hiver prochain, on nous prédit encore de belles silhouettes d’avance! Et de la créa surtout ! Place aux images…

Sans titre-2 copiebisCet univers me séduit complètement, de l’irisé, du pastel, des formes organiques, de la douceur.. Huuuuum…

Et avec la photo qui suit, je craque !

illus collier

Les colliers Andres GALLARDO, c’est juste une tuerie. Le site ici.

En deuxième tendance sympa, la folk attitude est toujours de mise !

Et j’ai envie de dire, tant mieux !

folk copie

Moi j’aime bien, les couleurs automnales, le folklore (héhé) , les motifs ethniques…

De la douceur, de la couleur…

Manque plus que mon cheval et direct je me lance dans le western tiens !

haha.

Chiche !

Et en dernier coup d’oeil rapido …

Genre on se remet à la casquette, genre, et aux sweats à capuches !

Et on met de la couleur qui pète !

bague copie

Moi je veux bien mais juste si il y a du félin…

bague 2copie

Raaaaa et cette bague les amis, raaaa ! Allez voir le site, et pleurez avec moi (4 400 euros la bague, damned! ) …

Bon il y en avait encore plein d’autres des tendances sympa! Du mix Noir & Blanc, du graphique, des volumes xxl (encore), du mat du brillant, des colliers de plus en plus imposants, il y a de quoi faire!

Mais je ne vous inonde pas de photos, je vous laisse imaginer le reste (et puis on comptera les points l’hiver prochain, tiens, pour les modeuses acharnées!)!

Mais entre nous, les tendances c’est qu’un prétexte.. Je pense.. . On trouvera toujours quelque chose qui nous plaît ou de sympa dans les tendances dont nous inondent les médias. Le principal c’est de ne pas s’oublier, et de piocher ce qui nous  correspond! Le but n’est pas de se déguiser ou de suivre le troupeau. Mais plutôt de s’exprimer en créant notre mode à nous! Une mode qui nous ressemble, toujours, et avec laquelle on s’amuse !

Et je pense que y’a de quoi piocher dans ces petites photos , franchement, ça mets le sourire d’avance tout ça !

Allez des kiss les amis !

6 Réponses

  1. Hate de voir ca ;)
    Bises

    PS: nouveau post sur le blog

    janvier 22, 2013 à 9:22

    • haha t’es trop forte jules, t’as commenté avant la vraie publication de l’article! il y a eu un bug hier, argh, mais merci quand mm :) ayé l’article est au complet! je file voir le tien! biz

      janvier 23, 2013 à 7:33

  2. Et bien si c’est la première partie, j’ai hate de voir la suite…
    La bague qu’on pourra jamais s’offrir est démentielle et le collier Andres GALLARDO c’est tout à fait toi…
    Et puis au passage, toutes tes illustrations sont magnifiques…
    Bref tu déchires…

    janvier 24, 2013 à 10:36

  3. Ca avait l’air d’être bien sympa le Who’s Next! Ton blog aussi est une jolie découverte!;)

    janvier 29, 2013 à 12:54

    • oui ct bien sympa, et j’ai pas fini d’en parler !! :) merci pour ton petit mot !

      janvier 29, 2013 à 10:12

Laisser un commentaire

