« Preppy Woman »

Soyons fous, deux looks dans la semaine!

Celui ci dans un autre genre… Toujours avec mes bottines vertes, toujours! Je vous avais dit que je ne les quittais pas !

Sans titre-1 copie

Et là je dégaine ma deuxième bonne affaire solde! La marque, « René Derhy », une marque sur laquelle mon intérêt se porte moyennement… Mais parfois je pousse la porte de l’entrée, parfois.

Et je tombe sur des merveilles! Comme ce pull à l’irlandaise avec col amovible entièrement perlé, soldé à 50%! YES! Tout doux, tout chaux, mon deuxième meilleur ami pour cet hiver !

+ le petit chapeau vert, + l’éternel jean gris « zara » et c’est parti !

Sans titre-21 copie

Sans titre-3 copie

Bon week end d’avance les amis, ça se rapproche ça se rapproche, demain c’est vendredi!

9 Réponses

  1. Bah moi j’aime tout… Voilà c’est dit…
    Et pour ce cher René je suis bien d’accord, il cache des fois des petites perles (hey hey, tu as noté le jeu de mot en relation avec le col perlé…!),
    et je velute (traduction: kiffer plus que plus) grave le chapeau (que tu portes très bien d’ailleurs…)

    janvier 24, 2013 à 10:33

  2. Morgane

    J’adore!!! Ça te va très bien!!!

    janvier 25, 2013 à 8:20

  3. Je suis toujours aussi dingue de tes shoes et j’aime beaucoup ton manteau. Tres chouette look!
    Bises

    janvier 25, 2013 à 9:44

  4. Elles en parlent

    Le col en perles et le pull se marient à merveille :) J’adore ta tenue !

    janvier 28, 2013 à 10:10

  5. Je suis jalouse de tes ongles ! Ils sont beaux ! Et de ce style bien à toi qui est incroyable !

    janvier 30, 2013 à 12:42

    • oooou ben ça me touche beaucoup tout ça petite Déborah, contente que ça te plaise :) je me demande toujours quelles sont les avis des lecteurs ;) merci à toi <3

      janvier 30, 2013 à 7:56

Laisser un commentaire

