Look du lundi #4

Nouvelle semaine, nouveau look!

Et pour ce look, je vous ressors mon gilet maxi long maxi chaud! Avec une jupe noire , des collants opaques, et mes éternelles bottes que j’adore !

Pour accessoiriser tout cela, une petite broche tigre trouvée chez Afwosh, et je reluque fortement cet énorme collier chez ASOS. Il est juste  magnifique..

Comment ça j’ai un problème avec les colliers?

Même pas vrai.. ; )

Sans titre-1 copie

Sans titre-2

De gros bisous à vous, et revenez dans la semaine je vous prépare une nouvelle petite surprise/découverte!

Tintiiiiiin

10 Réponses

  1. J’aime ce look féminin et dans lequel tu as l’air super à l’aise en plus!!!! et je trouve que ta couleur et coupe de cheveux ça fait tigresse :-)

    janvier 28, 2013 à 12:44

    • c’est vrai que je me sens bien dans cette tenue .. !! merciii ma vivi !

      janvier 29, 2013 à 7:06

  2. Alice BIBI

    Très jolie tenue, je pense que le collier aurai fait trop dans ce look c’est le gilet avec son imprimé qui fait tous… Le collier aurait été trop imposant (et je dit pas sa parce qu’il coûte trop chère à mon gout xD)
    En plus tu l’as merveilleusement accesoirisé avec ta broche et ta ceinture! Perfect!!

    XOXO Alice Ln

    janvier 28, 2013 à 1:51

    • ooooh diiis comme ça, je ne le veux plus tiens ce collier !! :) mille merciiis

      janvier 29, 2013 à 7:07

  3. J’adore ce look avec ce gros gilet puis cette jupe qui donne un côté très féminin à la tenue!!
    Et oui, le collier serait beaucoup mieux autour de ton cou, c’est certain.
    Bisou

    janvier 28, 2013 à 3:39

  4. Oh le retour du gilet long ! Tu es trop jolie ! J’aime ta tenue graphique <3

    janvier 28, 2013 à 10:26

    • merci déborah !!! :) et oui bien vue, je le ressors ce gilet et finalement je ne le regrette vrt pas !! ;)

      janvier 29, 2013 à 7:10

  5. Ce gilet est énorme, j’adore cette tenue!

    janvier 30, 2013 à 1:06

Laisser un commentaire

