Journée au Who’s next – part 2

Sans titre-1 copie

« A Piece Of Chic« , une découverte que j’ai faite au salon du Who’s next, une marque de foulards en soie, lyonnaise avec une fabrication 100% française! Déjà, ce point ça me parle !

Ensuite c’est l’élégance de leur collection qui m’a touché..

Une ambiance « vintage », des imprimés inspirés des années 40-50-60 et un univers qui tourne autour de l’aviation, de la moto et des vieilles voitures.. Franchement je me vois déjà avec! J’adore cette touche rétro !

Allez je vous montre !

Sans titre-2

Sans titre-3 copie

Sans titre-4 copie

Sans titre-5

En plus un petit foulard, c’est THE petite touche sympa pour accessoiriser une tenue.. Enfin pour ceux qui aiment! Dans les cheveux, autour du cou, ou en guise de ceinture, avec ce genre d’imprimés, j’apprécie la touche décalée que ça peut apporter!

Sans titre-1 copie

3 Réponses

  1. J’adore!!!!! le style marin bleu marine et blanc: trop beau!!!!

    janvier 30, 2013 à 1:03

    • oooh ouiiii graaave moi je craque pour celui avec les coeurs/carreaux trèfles et tout ça tout ça

      janvier 30, 2013 à 7:54

  2. Je choisirais sans hésiter ceux avec des avions, ils sont très beaux !

    février 18, 2013 à 11:39

Laisser un commentaire

