« Cordialement Bisou » : Interview + concours les amis !

Aujourd’hui pas de look du jour, mais c’est pour la bonne cause (promis je me rattraperai)! Car j’ai encore envie de vous confier un de mes coups de coeur!

C’est parti pour un article 100% découverte! Je ne m’arrête plus j’ai envie de vous parler de tout! Et aujourd’hui c’est d’une jeune marque : « Cordialement Bisou ».

Si vous me suivez, même depuis peu, vous avez pu voir que l’illustration, le dessin, ce sont des sujets qui me tiennent à coeur.

Les bijoux aussi…

C’est donc tout naturellement que j’ai craqué pour les créations de cette marque !

 » Cordialement Bisou » crée des bijoux sur lesquels elle dessine des petits univers bien à elle..

Mais pas que !

 » Cordialement Bisou » touche à tout afin de nous permettre d’acquérir une vraie pièce à nous, une pièce unique !

Sans titre-2 copie

Après un rapide coup d’oeil sur ces photos j’ai vite senti le coup de coeur et j’ai eu envie d’en savoir plus !

C’est chose faite grâce à Frédérique, la créatrice qui se cache derrière ce nom plein d’amour, qui a accepté de répondre à mes (nombreuses) questions, et qui en prime vous réserve un petit cadeau à la fin de cet article !

Héhé

Ouais mais ça vous l’aviez deviné bande de malins, tout est dit dans le titre!

iterview cordialement bisou copie

Et voilà le petit moment cadeau, Frédérique vous propose de gagner une de ses créations (bande de veinards!) :

concours-1

Les liens pour ses créations ici ou ici.

Pour jouer, rien de plus simple :

– 1. « liker » la page facebook de « Cordialement Bisou » ici

-2. ajouter un favori (voir un trésor) sur etsy si vous avez un compte

-3. « liker » ma page facebook re ici (ben oui quand même)

4- et me laisser un petit commentaire (avec votre adresse mail pour que je puisse contacter le gagnant) en répondant à une question bonus  : « Qu’est ce que vous imagineriez comme future pièce dans les créations « Cordialement Bisou »? Qu’est ce que vous aimeriez y voir? (forme matière, thème..) La réponse est un bonus c’est sûr, le but est d’avoir vos avis et vos réactions, et vos petits commentaires <3 mais merci de prendre le temps de répondre !

Et oui on vous fait bosser, mais c’est pour la bonne cause je vous l’ai dit !

Allez courage, le concours se terminera le 18 février à minuit ! Bonne chance à tous !

Petite info : Les photos sont de « Cordialement Bisou » et ne peuvent pas être utilisées sans son accord au préalable.

Tout est dit!

Biiiiz

EDIT : c’est Lusie M qui a gagné !! J’attends ton mail la miss pour communiquer toutes les infos à Cordialement Bisou !

11 Réponses

  1. sofcel sof

    bonjour
    merci pour ce super concours
    je participe avec grand plaisir

    je suis fan fb des pages sous le pseudo sofcel sof
    etsy je connais pô

    dans les créations, j’aimerais voir des petites choses pour les enfants avec leur personnages préférés pourquoi pas (et j’avoue que moi aussi,je suis restée gamine)
    pour ce qui est de la matière, je ne m’y connais pas et je laisse au connaisseur
    toute forme est chouette ronde, ovale, hexagonale…

    voili voilou pour moi
    bonne journée
    a bientot
    encore merci

    février 5, 2013 à 10:41

  2. Charlene Chuuuut

    J’adore! !!
    Mais j’ai pas de compte sur etsy… j’ai loupé un truc pitetre….
    Merci pour ce concours! !!!♥

    février 5, 2013 à 10:40

  3. Lucie M.

    Bonsoir.
    Merci pour ce concours!
    Je crois que je viens de tomber littéralement amoureuse des créations de Frédérique.
    Je participe avec plaisir et tente ma chance pour remporter la broche « Fleur ».
    Elle pourrait utiliser du plastique fou,de la porcelaine ou des galets,percés et peints délicatement,pour orner les cous et oreilles de ses fans.
    Pour les motifs,je propose des arabesques,des spirales ou des étoiles.
    Je suis abonnée sur HC : franckinette62
    J’aime vos pages FB : Pincée de ciel M
    Bonne journée.
    Lucie

    février 5, 2013 à 11:35

  4. Dinou

    Bonjour Bonjour,

    Je trouve enfin 5 minutes pour mettre un petit post,

    alors moi je surlike autant les petits pins que les broches
    toutes ces petites étoiles, ces flocons, ces fleurs etc…

    Et pour répondre à la petite question,
    moi j’aime bien l’idée de la porcelaine, j’aime beaucoup cette matière
    et j’aimerai bien voir ce que notre chère Fréderique pourrait faire avec…
    Surtout que la porcelaine à peindre c’est vraiment chouette.
    Après j’aime beaucoup les bijoux en metal aussi, donc à voir…
    surtout si il y a une action chimique dessus, je suis curieuse de voir ce que ça peut donner.

    Je suis toute fan du collier perle village et foret,
    tout mimi, tout à fait moi…
    (Dommage on peut pas le gagner celui là… Gnniii!)

    En tout cas félicitation à la créatrice…

    Bizzzz

    février 6, 2013 à 2:12

  5. C’est super chouette comme marque, et tes interviews sont vraiment super cool, j’adore la présentation :)

    février 6, 2013 à 5:05

  6. Allez hop, je participe !!!
    Je suis assez fan de ces bijoux, belle découverte mademoiselle!

    Bien entendu, j’ai liké les deux pages!

    Pour ce qui est du bijou que j’aimerais voir: ce serait une barette en tissu blanc, avec des illus en noir dessus pour mettre dans les cheveux! (bah quoi, on peut rêver??)

    Merci pour ce concours, et félicitations à la créatrice :)

    février 6, 2013 à 6:14

  7. Je viens de découvrir ton blog et je me lance !
    Les 3 premières conditions sont remplies. A ta question concernant la future collection de Cordialement Bijou, je dirais que vu qu’elles ont un univers graphique qui leur est propre, elles pourraient peut-être se lancer dans la découpe laser de plaques de laiton sur la base de leur dessin. Peut-être non plus utiliser la pâte polymère uniquement comme support mais aussi la travailler en volume de manière à créer des estampes à l’image de leur dessins. Et puis sinon en termes de produits, j’aurais envie d’y voir du sautoir, des accessoires cheveux et des jolies petits bracelets !
    Bref, j’aime beaucoup !!!
    Merci

    Hélène
    helene.pijassou@gmail.com
    FB https://www.facebook.com/paupiettepijassou

    février 11, 2013 à 6:27

  8. nad

    Moi, je suis FAN de la broche Fleur.
    Je ne connaissais pas du tout, mais pas du tout du tout. Liker ces pages équivaut à aller de découvertes en découvertes !! l n’y a pas d’âge pour ce genre de surprises…
    Moi, je verrai bien un vrai bisou ou un enchevêtrement de petits bisous dessinés de cet manière figurative, en simples traits noirs sur une broche blanche. Et pourquoi pas y associer une épingle à cravate ou des boutons de manchette pour les petits chéris qui en portent…
    Bye bye

    février 12, 2013 à 8:35

  9. Bonsoir tout le monde et merci d’avoir répondu à ma petite question :)
    J’apprécie vos idées surtout que certaines correspondent à mes futurs projets, huhu, je suis donc en bonne voie.
    Je pense notamment aux accessoires pour les cheveux, les nouvelles techniques d’utilisation des matériaux et aux objets en volumes… C’est du petit teasing mais bientôt ils y aura un peu de cela en boutique!

    Je voulais vous annoncer aussi que dès demain il y aura des soldes décalées sur la boutique Etsy de Cordialementbisou.
    -20% afin de se faire plaisir et rattraper les occasions ratées :)

    Je laisse Camille, la main innocente qui a organisé tout cela, faire le tirage au sort et j’espère que la gagnante (penser aux accessoires masculins…) aimera sa broche/pins!

    Cordialement,
    Frédérique.

    février 13, 2013 à 7:50

  10. kristof kristof

    bonjour !
    j’ai liké les pages fb : kristof kristof
    j’aimerai bien voir un thème sur les marins avec pleins de rayures bleues et blanches !
    merci pour ce jeu ! Longue vie à ton blog

    février 18, 2013 à 11:08

  11. Hello.
    Je n’ai toujours pas eu de nouvelles de Frédérique,la créatrice.
    J’espère que ce n’est pas un problème avec la Poste :/
    Merci.
    Lucie M.

    mars 24, 2013 à 9:33

Laisser un commentaire

